Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My american life: une année à part
My american life: une année à part
  • Le quotidien de ma nouvelle vie d'adolescente américaine pendant un an!Si vous voulez suivre cette incroyable aventure et vous tenir au courant de ma vie à Washington DC , ce blog est pour vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 juin 2005

Resonance suite

p53009631Kate waking in th mornig light

Publicité
Publicité
Commentaires
A
How do you solve a problem like MAria ??lol<br /> <br /> la tete des le derriere elle reste toujours aussi jolie lol<br /> <br /> bon ben ecoutes moi ma cherie je passe un awesome moment avec tous les etudiants de mon district, a commencer par les franchouillards lol qui dechirent de trop, on s'eclate et on a pas hate que ca se termine!!!<br /> <br /> On a passe deja une semaine jour pour jour ensemble et on aime trop ca!!<br /> <br /> J'ai fait de nouvelles connaissance encore aussi...<br /> <br /> Ce week talent show avc les talents de tous: pour moi au programme danse avec Euge (duo), duo chante avec Damine (gars trop canon de france hehe ) et enfin chanson "I'll be there for you" tous en groupe (ca va faire couler des larme sjte le dis moi!!)<br /> <br /> voilou...<br /> I'm having such a blast...<br /> <br /> plus que quelques semaines<br /> ds 10 jours la CALIFORNIE!!!!!<br /> <br /> bon allez je te fais des gros bisouxxxxx<br /> <br /> ~addie~
Publicité